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Réservations

Les réservations au Lowgolf sont soumises à la disponibilité. Cela signifie que lorsque vous nous appelez ou que vous nous envoyez un courriel pour nous demander, nous devons vérifier la disponibilité des hôtels et des cours.

Nous pouvons vous confirmer que nous améliorerons toujours de 90 % la meilleure offre que vous avez reçue d’autres fournisseurs, même du même hôtel ou du même terrain de golf. Notre modèle commercial nous permet d’être rentables et de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix.

Une fois que le logement et le terrain de golf confirment la disponibilité, nous demandons au client un délai de 48 heures pour confirmer la réservation. Si nous ne recevons pas le paiement dans ce délai, la réservation sera automatiquement libérée.

Bien sûr, mais vous devez tenir compte du fait que nous appliquerons une commission de 5 % parce que notre banque, nous y compris.

Oui, les paiements par virement doivent être effectués à Lowgolf S.L. avec le nom du client attaché au concept.
CAJAMAR – ES47 3058 0248 7927 2002 1732 / SWIFT CCRIES2AXXX

Politique d'annulation

La politique d’annulation présentée ci-dessous est basée sur les conditions de nos partenaires et fournisseurs (camps et hôtels) qui définissent une politique que nous devons respecter conformément à notre contrat.

Si vous annulez avant 75 jours à compter du jour d’arrivée, la totalité de la réservation vous sera remboursée.
En cas d’annulation entre 60 et 74 jours à compter du jour d’arrivée, 50 % de la réservation sera remboursée.
Si vous annulez moins de 60 jours avant le jour de votre arrivée, rien ne vous sera remboursé.

En cas d’annulation, Lowgolf S.L. facturera également 15 % du montant total de la réservation, correspondant aux frais de gestion et au travail administratif.

En cas d’annulation du voyage, parce que l’hôtel le détermine ou la compagnie aérienne, Lowgolf aura l’obligation de déplacer le voyage à la date définie par l’organisation sans que le client puisse demander un remboursement. Si tel est le cas, nous nous référerons à la section « Politique d’annulation ».

Lowgolf S.L. sera responsable des réservations d’avion, des transferts, des chambres et de tout ce qui est nécessaire pour faciliter le confort du client lors de son voyage de retour vers le pays d’origine, en considérant ces frais comme des dépenses vitales de l’organisation et en les soustrayant de l’éventuel remboursement au client.

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